mercredi 9 juillet 2014

Nadine Monfils - "Mémé goes to Hollywood"



Mémé Cornemuse a décidé d'épouser JCVD et pour cela, il lui faut aller à Hollywood par tous les moyens possibles. Quitte à se faire adopter par une famille, vendre des frites infectes, écraser un cycliste ou tuer un ou deux pékins. La vieille ne manque pas d'imagination pour arriver à ses fins!

Une histoire complètement délirante à côté de laquelle je suis passée. Je ne suis tout simplement pas fan de ce style littéraire. Du San-Antonio au féminin, à la sauce belge. Je pense que lue sur la plage, je l'aurais beaucoup plus appréciée.


 Le livre était en exposition à la médiathèque : Le titre, la couv' m'ont interpellée.

Site de Nadine Monfils : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit mot ici (MERCI!!! ^^) :