jeudi 21 mai 2015

Challenge Livra'2 #1




Il s'agit de la 13ième édition de ce challenge proposé par le site Livraddict et c'est la première fois que je le tente.

LDPA what is it?
C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team de Livraddict, Jess et Iwry.

Le principe :
En binôme, chacun choisit dans la PAL (« pile à lire ») de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Pour s'inscrire :
Deux possibilités :
1. Proposer à un ami de faire le challenge avec soi.
2. Ou laisser faire le hasard, un tirage au sort déterminera quel sera le collègue de challenge.

Les dates :
1. Fin des inscriptions le 20 mai
2.
Le challenge se termine le 31 juillet 2015.


*°*°*°*

Mon binôme est Gilwen.

Mes trois propositions tirées de Sa PAL : 



Ses trois propositions tirées de Ma PAL :

3 commentaires:

  1. Alors qu'as-tu choisi ? Je te recommande Thurdays Next, c'est très original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense lire les 3. D'ici fin juillet c'est faisable. Je terminerai par "les apparences" qui est quand même un bon pavé. :op

      Supprimer
    2. Finalement, je n'en ai lu qu'un seul. Je me suis laissée dépasser par d'autres priorités à lire. ;o) Mais "Avis de tempête" a été un très bon choix! J'ai vraiment envie de lire toute la saga des dossiers Dresden. Tous ne sont pas encore disponibles en France je crois.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot ici (MERCI!!! ^^) :